La place de feu se trouve dans la pittoresque forêt de Grossholzwald à Albligen, une commune de Schwarzenburg. Sur place, tu trouveras un coin barbecue ainsi que des sièges confortables. Il est en outre possible de louer la cabane forestière pour des événements particuliers.
La cabane forestière est facilement accessible en voiture, bien qu’il y ait un nombre limité de places de parking sur place. La distance jusqu’à l’arrêt de bus Albligen, Harris est d’environ 1 kilomètre.
Environ 12 places assises sont disponibles à proximité du barbecue, mais pas de tables. La cabane forestière elle-même peut accueillir environ 30 personnes, tandis que sous l’auvent/le toit, environ 6 personnes peuvent s’asseoir confortablement, y compris une table.
Les installations comprennent une fontaine d’eau, un foyer et suffisamment de bois pour le feu. Pour le prix de location de la cabane forestière, une demande peut être adressée directement à la gardienne de la cabane, Kathrin Brüllhardt (tél. 031 741 68 48). Il n’y a toutefois pas de possibilité de passer la nuit.
Contact
LV95: 2’591’538, 1’188’439 // WGS84: 46.84703, 7.32770
3183 Albligen
Details
L’offre est adaptée aux
- Adultes
- 50+
- Familles
- Groupes