Paradis du ski de fond du Gurnigel

Il n’existe pas beaucoup d’endroits proposant autant de panoramas alpins: La chaîne du Gantrisch, le lac de Thoune, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau étincellent – en hiver, lors d’une randonnée à ski de fond sur la piste de 45 km. Le centre de ski de fond du Gantrisch avec sa neige sûre et sa vue à couper le souffle est très connu. Les personnes intéressées peuvent également louer du matériel de ski de fond à différents endroits et améliorer leur technique grâce à des cours proposés par l’école de ski de fond.

Télécharger les offres....

Langlaufzentrum Gantrisch

Le centre de ski de fond du Gantrisch avec sa neige sûre et sa vue à couper le souffle est très connu. Les personnes intéressées peuvent également louer du matériel de ski de fond à différents endroits et améliorer leur technique grâce à des cours proposés par l’école de ski de fond.

Le centre de ski de fond Gantrisch (LZG) a été fondé en 1968 sous la forme d’une association. Depuis maintenant 50 ans, l’équipe du centre de ski de fond Gantrisch prépare les pistes en y mettant tout son cœur. À l’occasion de l’anniversaire des 50 ans, des activités ont lieu sur la piste et juste à côté. Plus d’informations sur www.lzg.ch

Commandez votre forfait de ski de fond (suisse ou forfait Gäntu) directement en ligne.

Commandation

accès

Le sentier est accessible par les transports en commun via le Gurnigel en car postal ou via Schwarzenbühl en bus de neige.

accès