Accrochez-vous !

La via ferrata du Gantrisch est escarpée et difficile, mais elle vous conduit au sommet ! Construite en 2007 avec un niveau de difficulté K4+, elle est adaptée aux alpinistes chevronnés. Si vous aimez grimper et que vous êtes débutants, rabattez-vous sur le parc aventure de Längeneybad. Vous y trouverez des circuits pour les enfants et les plus courageux se régaleront sur des hauteurs s’élevant jusqu’à 36 mètres d’altitude. Adrénaline garantie !

  • Liste
  • Carte
3 offres

Parc aventure du Gantrisch

Le parc naturel du Gantrisch est formé de grands espaces sauvages contigus. Les grands arbres sont le terrain de jeu non seulement des écureuils, mais aussi des visiteuses et des visiteurs du parc aventure du Gantrisch.

Infrastructure d'étéEscalade
Logo: Netzwerk Schweizer Pärke

Site d’escalade Schwarzenburg

Idéal pour s’entraîner les doigts et se préparer à attaquer des passages d’escalade difficiles: le site d’escalade en plein milieu de Schwarzenburg.

Infrastructure d'étéEscalade

Via ferrata Gantrisch

La via ferrata a été construite en 2007 et est très appréciée. Ce n’est pas surprenant, car elle passe à travers des roches compactes pour atteindre un sommet à la vue à couper le souffle.

Autres routes
Estimation de temps: 4 heuresLongueur du parcours: 7.50km